Letra de ' Pour la femme veuve qui s'éveille ' de Daniel Balavoine

Petite jaune au boulotCourbée l'échineFemme douce vit dans les nuits câlinesEn bleus de ChineAux frontières de ShanghaïFaut bien qu'elle travaillerPour nourrirNourrir ses filsEt dans le monde c'est partout pareilPour la femme veuve qui s'éveilleComme celle de KoustanaïDont l'amant n'est qu'un détailMort au camp de travailSeul champ de batailleOh inconnueDont la peine insoutenableEst insoutenueMet son cœur à nuFait comme une entailleUne entailleBébé dans le dos penchée sur une terreLâche et hostileFille du peuple MassaïsSue à son travailGardant le sourireEt dans le monde c'est partout pareilPour la femme veuve qui s'éveilleL'ennemi t'assailleAutour de toi resserre ses maillesFemme de ShanghaïOu de KoustanaïDu peuple massaïsVeuve d'un monde qui défailleRien ne peut égaler ta tailleOoohh...

Saber lo que dice la letra de Pour la femme veuve qui s'éveille nos permite poner más sentimiento en la interpretación.

Siéntete como una estrella cantando la canción Pour la femme veuve qui s'éveille de Daniel Balavoine, aunque tu público sean solo tus dos gatos.

Algo que sucede en más ocasiones de las que pensamos es que la gente busca la letra de Pour la femme veuve qui s'éveille porque hay alguna palabra de la canción que no entiende bien y desea asegurarse de lo que dice.

En esta página tienes a tu disposición cientos de letras de canciones, como Pour la femme veuve qui s'éveille de Daniel Balavoine.

Apréndete las letras de las canciones que te gustan, como Pour la femme veuve qui s'éveille de Daniel Balavoine, ya sea para cantarlas en la ducha, hacer tus covers, dedicarlas a alguien o ganar una apuesta.