Letra de ' La ballade des cimetières ' de Georges Brassens

Si llevas mucho tiempo buscando la letra de la canción La ballade des cimetières de Georges Brassens, empieza a calentar la voz, porque no podrás parar de cantarla.

¿Te encanta la canción La ballade des cimetières ?¿No terminas de entender lo que dice? ¿Necesitas la letra de La ballade des cimetières de Georges Brassens? Te encuentras en el lugar que tiene las respuestas a tus anhelos.

J'ai des tombeaux en abondanceDes sépultur's à discrétionDans tout cim'tièr' d'quelque importanceJ'ai ma petite concessionDe l'humble tertre au mausoléeAvec toujours quelqu'un dedansJ'ai des p'tit's boss's plein les alléesEt je suis triste, cependant...Car je n'en ai pas, et ça m'agaceEt ça défrise mon blasonAu cimetièr' du MontparnasseA quatre pas de ma maisonJ'en possède au Père-LachaiseA Bagneux, à Thiais, à PantinEt jusque, ne vous en déplaiseAu fond du cimetièr' marinA la vill' comme à la campagnePartout où l'on peut faire un trouJ'ai mêm' des tombeaux en EspagneQu'on me jalouse peu ou prou...Mais j'n'en ai pas la moindre traceLe plus humble petit soupçonAu cimetièr' du MontparnasseA quatre pas de ma maisonLe jour des morts, je cours, je voleJe vais infatigablementDe nécropole en nécropoleDe pierr' tombale en monumentOn m'entrevoit sous un' couronneD'immortelles à ChamperretUn peu plus tard, c'est à CharonneQu'on m'aperçoit sous un cyprès...Mais, seul, un fourbe aura l'audaceDe dir' : "J'l'ai vu à l'horizonDu cimetièr' du MontparnasseA quatre pas de sa maison"Devant l'château d'ma grand-tanteLa marquise de CarabasMa saint' famille languit d'attente"Mourra-t-ell', mourra-t-elle pas ?"L'un veut son or, l'autre veut ses meublesQui ses bijoux, qui ses bib'lotsQui ses forêts, qui ses immeublesQui ses tapis, qui ses tableaux...Moi je n'implore qu'une grâceC'est qu'ell' pass' la morte-saisonAu cimetièr' du MontparnasseA quatre pas de ma maisonAinsi chantait, la mort dans l'âmeUn jeune homm' de bonne tenueEn train de ranimer la flammeDu soldat qui lui était connuOr, il advint qu'le ciel eut marr' deL'entendre parler d'ses caveauxEt Dieu fit signe à la camardeDe l'expédier rue Froidevaux...Mais les croqu'-morts, qui étaient de ChartresFuneste erreur de livraisonMenèr'nt sa dépouille à MontmartreDe l'autr' côté de sa maison

Existen muchos motivos para querer conocer la letra de La ballade des cimetières de Georges Brassens.

Cuando nos gusta mucho una canción, como podría ser tu caso con La ballade des cimetières de Georges Brassens, deseamos poder cantarla conociendo bien la letra.

Saber lo que dice la letra de La ballade des cimetières nos permite poner más sentimiento en la interpretación.

Siéntete como una estrella cantando la canción La ballade des cimetières de Georges Brassens, aunque tu público sean solo tus dos gatos.

Algo que sucede en más ocasiones de las que pensamos es que la gente busca la letra de La ballade des cimetières porque hay alguna palabra de la canción que no entiende bien y desea asegurarse de lo que dice.

¿Estás peleando con tu pareja porque entendéis cosas diferentes cuando escucháis La ballade des cimetières ? Tener a mano la letra de la canción de La ballade des cimetières de Georges Brassens puede zanjar muchas disputas, y esperamos que así sea.

Creemos que es importante advertir que Georges Brassens, en los conciertos en directo, no siempre ha sido o será fiel a la letra de la canción La ballade des cimetières … Así que es mejor centrarse en lo que dice la canción La ballade des cimetières en el disco.