Letra de ' Autoroutes jeudi d'automne ' de Hubert-Félix Thiéfaine

¿Quieres conocer la letra de Autoroutes jeudi d'automne de Hubert-Félix Thiéfaine ? Estás en el lugar adecuado.

En nuestro sitio web tenemos la letra completa de la canción de Autoroutes jeudi d'automne que estabas buscando.

Autoroutes jeudi d'automne es una canción de Hubert-Félix Thiéfaine cuya letra tiene innumerables búsquedas, por lo que hemos decidido que merece tener su lugar en este sitio web, junto con otras muchas letras de canciones que los internautas desean conocer.

¿Te encanta la canción Autoroutes jeudi d'automne ?¿No terminas de entender lo que dice? ¿Necesitas la letra de Autoroutes jeudi d'automne de Hubert-Félix Thiéfaine ? Te encuentras en el lugar que tiene las respuestas a tus anhelos.

Elle m'envoie des cartes postales de son asile,M'annonçant la nouvelle de son dernier combat.Elle me dit que la nuit l'a rendue trop fragileEt qu'elle veut plus ramer pour d'autres GuernicaEt moi je lis ses lettres le soir dans la tempête,En buvant des cafés dans les stations-serviceEt je calcule en moi le poids de sa défaiteEt je mesure le temps qui nous apoplexieEt je me dis "stop !"Mais je remonte mon col, j'appuie sur le starterEt je vais voir ailleurs, encore plus loin ailleurs...Et je croise des vieillards qui font la sentinelleEt me demandent si j'ai pas des cachous pour la nuit.Je balance mes buvards et tire sur la ficellePour appeler le dément qui inventa l'ennuiEt je promène son masque au fond de mes sacochesAvec le négatif de nos photos futures.Je mendie l'oxygène aux sorties des cinochesEt je vends des compresseurs à mes ladies-bromureEt je me dis "stop !"Mais je remonte mon col, j'appuie sur le starterEt je vais voir ailleurs, encore plus loin ailleurs...Il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune.Je piaffe et m'impatiente au fond des starting-blocks.Je m'arrête pour mater mes corbeaux qui déjeunentEt mes fleurs qui se tordent sous les électrochocsEt j'imagine le rire de toutes nos cellules mortesQuand on se tape la bascule en gommant nos années.J'ai gardé mon turbo pour défoncer les portesMais parfois il me reste que les violons pour pleurerEt je me dis "stop !"Mais je remonte mon col, j'appuie sur le starterEt je vais voir ailleurs, encore plus loin ailleurs...

Existen muchos motivos para querer conocer la letra de Autoroutes jeudi d'automne de Hubert-Félix Thiéfaine .

Saber lo que dice la letra de Autoroutes jeudi d'automne nos permite poner más sentimiento en la interpretación.

Si tu motivación para haber buscado la letra de la canción Autoroutes jeudi d'automne ha sido que te superencanta esperamos que puedas disfrutar cantándola.

Siéntete como una estrella cantando la canción Autoroutes jeudi d'automne de Hubert-Félix Thiéfaine , aunque tu público sean solo tus dos gatos.

Esperamos haberte ayudado con la letra de la canción Autoroutes jeudi d'automne de Hubert-Félix Thiéfaine .

Apréndete las letras de las canciones que te gustan, como Autoroutes jeudi d'automne de Hubert-Félix Thiéfaine , ya sea para cantarlas en la ducha, hacer tus covers, dedicarlas a alguien o ganar una apuesta.