Letra de ' Les étrangers ' de Léo Ferré

¿Quieres conocer la letra de Les étrangers de Léo Ferré? Estás en el lugar adecuado.

Si llevas mucho tiempo buscando la letra de la canción Les étrangers de Léo Ferré, empieza a calentar la voz, porque no podrás parar de cantarla.

¿Te encanta la canción Les étrangers ?¿No terminas de entender lo que dice? ¿Necesitas la letra de Les étrangers de Léo Ferré? Te encuentras en el lugar que tiene las respuestas a tus anhelos.

Regarde-la ta voile elle a les seins gonflésLa marée de tantôt te l'a déshabilléeLes bateaux comme les filles ça fait bien des chichisMais ce genre de bateau ça drague pas dans ParisT'as les yeux de la mer et la gueule d'un bateauLes marins c'est marrant même à terre c'est dans l'eauTa maman a piqué sur ta tête de vieux chienDeux brillants que tu mets quand t'embarques ton destinC'est pas comme en avril en avril soixante-huitLochu tu t'en souviens la mer on s'en foutaitOn était trois copains avec une tragédieEt puis ce chien perdu tout prêt à s'suiciderQuand la mer se ramène avec des étrangersHomme ou chien c'est pareil on les r'garde naviguerEt dans les rues d'Lorient ou d'Brest pour les sauverY a toujours un marin qui rallume son voilierRegarde-la ta quille à la mer en alléeLa marée de tantôt te l'a tout enjupéeLes bateaux comme les filles ça fait bien du chiquéMais quand on s'fout à l'eau faut savoir naviguerT'as le cœur comme ces rocs vêtus de ChantillyQuand la tempête y a fait un shampooing dans la nuitTa maman t'a croché deux ancres aux doigts de chairEt les lignes de ta main ça s'lit au fond d'la merC'est pas comme en avril en avril soixante-huitLochu tu t'en souviens dans ces rues de l'emmerdeOn était trois copains au bout de mille nuitsEt le jour qui s'pointait afin que rien ne s'perdeQuand la mer se ramène avec des étrangersEn Bretagne y a toujours la crêperie d'à côtéEt un marin qui t'file une bonne crêpe en cimentTellement il y a fourré des tonnes de sentimentsRegarde-la ta barre comme de la Pop musiqueÇa fait un vrai bordel chez les maquereaux très chicsLa mer a ses anglais avec le drapeau noirOn dirait Soixante-huit qui s'en r'vient du trottoirMa maman m'a cousu une gueule de chimpanzéSi t'as la gueule d'un bar j'm'appelle Pépée FerréC'est pas comme en avril en avril de mon culDans ce bar endossé au destin de la rueEt c'est pas comme demain en l'An de l'An Dix milleLochu tu t'en souviens c'était beau dans c'temps-làLa mer dans les Soleils avec ou bien sans quilleUn bateau dans les dents des étoiles dans la voixEt quand on se ram'nait avec nos GalaxiesÇa faisait un silence à vous mourir d'envieEt les soirs d'illusion avec la nuit qui vaDans Brest ou dans Lorient on pleure et on s'en vaL'An Dix mille... Lochu ? Tu t'rappelles ?L'An Dix mille... Tu t'rappelles ? Lochu ?L'An Dix mille, l'An Dix mille, l'An Dix mille...

Existen muchos motivos para querer conocer la letra de Les étrangers de Léo Ferré.

Cuando nos gusta mucho una canción, como podría ser tu caso con Les étrangers de Léo Ferré, deseamos poder cantarla conociendo bien la letra.

Saber lo que dice la letra de Les étrangers nos permite poner más sentimiento en la interpretación.

Si tu motivación para haber buscado la letra de la canción Les étrangers ha sido que te superencanta esperamos que puedas disfrutar cantándola.

¿Estás peleando con tu pareja porque entendéis cosas diferentes cuando escucháis Les étrangers ? Tener a mano la letra de la canción de Les étrangers de Léo Ferré puede zanjar muchas disputas, y esperamos que así sea.

Creemos que es importante advertir que Léo Ferré, en los conciertos en directo, no siempre ha sido o será fiel a la letra de la canción Les étrangers … Así que es mejor centrarse en lo que dice la canción Les étrangers en el disco.

Apréndete las letras de las canciones que te gustan, como Les étrangers de Léo Ferré, ya sea para cantarlas en la ducha, hacer tus covers, dedicarlas a alguien o ganar una apuesta.

Recuerda que cuando necesites saber la letra de una canción siempre puedes recurrir a nosotros, como ha ocurrido ahora con la letra de la canción Les étrangers de Léo Ferré.