Letra de ' L'Hirondelle du Faubourg ' de Plana Georgette

En nuestro sitio web tenemos la letra completa de la canción de L'Hirondelle du Faubourg que estabas buscando.

Si llevas mucho tiempo buscando la letra de la canción L'Hirondelle du Faubourg de Plana Georgette , empieza a calentar la voz, porque no podrás parar de cantarla.

¿Te encanta la canción L'Hirondelle du Faubourg ?¿No terminas de entender lo que dice? ¿Necesitas la letra de L'Hirondelle du Faubourg de Plana Georgette ? Te encuentras en el lugar que tiene las respuestas a tus anhelos.

A l'hôpital c'est l'heure de la visiteLe médecin en chef passe devant les lits :Le numéro treize, qu'est-ce qu'elle a cette petite ?C'est la blessée qu'on amena cette nuitN'ayez pas peur, faut que je sonde vos blessuresDeux coups de couteau... près du cœur... y a plus d'sang !Non, pas perdue... à votre âge on est dureSeulement tout de même faut prévenir vos parents !Mais la mourante alors a répondu :Je suis toute seule depuis que maman n'est plus.{Refrain:}On m'appelle l'Hirondelle du FaubourgJe ne suis qu'une pauvre fille d'amourNée un jour de la saison printanièreD'une petite ouvrièreComme les autres j'aurais peut-être bien tourné,Si mon père au lieu de m'abandonnerAvait su protéger de son aile,L'HirondelleLe docteur reprit : Vous portez une médailleC'est un cadeau, sans doute, de votre amant ?Non c'est le souvenir de l'homme, du rien qui vailleDe l'homme sans cœur qui trompa ma maman !Laissez moi lire : André, Marie-ThérèseMais je la reconnais cette médaille en argentEt cette date : Avril quatre-vingt-treize !Laissez-moi seul, je veux guérir cette enfantVous me regardez tous avec de grands yeuxC'est mon devoir de soigner les malheureux.{Refrain:}On l'appelle l'Hirondelle du FaubourgCe n'est qu'une pauvre fille d'amourNée un jour de la saison printanièreD'une petite ouvrièreComme les autres elle aurait bien tourné,Si mon père au lieu de l'abandonnerAvait su protéger de son aile,L'HirondelleLe numéro treize toujours quarante de fièvreOui... ça ne va pas comme je l'avais espéréJe vois la vie s'échapper de ses lèvresEt rien à faire... rien... pour l'en empêcher !Je suis un savant, j'en ai guéri des femmesMais c'est celle-là que j'aurais voulu sauver.La voilà qui passe... écoute retiens ton âmeJe suis ton père ma fille bien-aimée...Je ne suis pas fou... je suis un malheureuxVous mes élèves, écoutez... je le veux.On l'appelait l'Hirondelle du FaubourgC'était une pauvre fille d'amourNée un jour de la saison printanièreD'une petite ouvrièreComme les autres elle aurait bien tourné,Si lâchement au lieu de l'abandonnerJ'avais su protéger de mon aile,L'Hirondelle.

Existen muchos motivos para querer conocer la letra de L'Hirondelle du Faubourg de Plana Georgette .

Saber lo que dice la letra de L'Hirondelle du Faubourg nos permite poner más sentimiento en la interpretación.

Si tu motivación para haber buscado la letra de la canción L'Hirondelle du Faubourg ha sido que te superencanta esperamos que puedas disfrutar cantándola.

Un motivo muy usual para buscar la letra de L'Hirondelle du Faubourg es el hecho de querer conocerla bien porque nos hacen pensar en una persona o situación especial.

Algo que sucede en más ocasiones de las que pensamos es que la gente busca la letra de L'Hirondelle du Faubourg porque hay alguna palabra de la canción que no entiende bien y desea asegurarse de lo que dice.

En esta página tienes a tu disposición cientos de letras de canciones, como L'Hirondelle du Faubourg de Plana Georgette .

Recuerda que cuando necesites saber la letra de una canción siempre puedes recurrir a nosotros, como ha ocurrido ahora con la letra de la canción L'Hirondelle du Faubourg de Plana Georgette .