¿Te encanta la canción Ma femme?¿No terminas de entender lo que dice? ¿Necesitas la letra de Ma femme de Tachan Henri? Te encuentras en el lugar que tiene las respuestas a tus anhelos.
Tu es l'enfant que le n'ai pas voulu,Tu es la mère qu'un jour je n'aurai plus,Tu es l'ami que racontent les bardes,<tab> Ma femme,Tu es tous ceux que je n'ai pas aimés :Vingt ans de peur, y a pas d'feu sans fumée,Et ce feu-là, fragile, je te le garde,<tab> Ma femme,Et puis, conjugal'ment parlant,On ne ressembl' pas à ces gensQui s'épousaillent et qui se taisent,L'habitude a beau faire sa cour,Notre petit foyer sur courCherche la mer et ses falaises...Tu es l'enfant qui sanglote et s'endort,Cet oiseau blanc qui revient vers le Nord,Tu es l'oiseau de tiédeur et de plumes,<tab> Ma femme,Tu es la lionne qui veille des petitsQui sont aux autres, pas les siens - comme on dit -Tu es la lionne aimante et redoutable,<tab> Ma femme,Et puis, zoologiqu'ment parlant,On ne ressembl' pas à ces clansQu'on apprivoise et qu'on apaise,L'habitude a beau faire sa cour,Notre petit Kénya sur courCherche sa jungle et son Zambèze...Tu es l'enfant étrange qui s'entêteA préférer le genre humain aux bêtes,Tu es l'enfant qui croit toujours au Monde,<tab> Ma femme,Tu es la bouch' des pauvres qu'on musèle,Le poing tendu des manchots, des rebelles,Tu es l'Espoir qui palpite et qui gronde,<tab> Ma femme,Et puis, socialement parlant,On n'ressembl' pas à ces DurandQui cocoriqu', qui marseillaisent,L'habitude a beau faire sa cour,Notre petit' patrie sur courC'est un vieux sentier de Corrèze...Tu es l'enfant qui supplie dans le noir :"Dis, s'il te plaît, racont' -moi une histoire,Celle où le loup n'a pas mangé la chèvre..."<tab> Ma femme,Et je murmure : Il était une fois..."Et te voilà partie à travers bois,Petite chèvre accrochée à ton rêve,<tab> Ma femme,Et puis, tout bêtement parlant,Nous, on ressemble à ces enfantsQui se réchauffent et qui se plaisent,L'habitude a beau faire sa cour,Notre petit bonheur sur courSe cache entre ses parenthèses...Tu es l'enfant que je n'ai pas voulu,Tu es la mère qu'un jour le n'aurai plus,Tu es l'ami que racontent les bardes,<tab> Ma femme !
Otras canciones de Tachan Henri
Existen muchos motivos para querer conocer la letra de Ma femme de Tachan Henri.
La razón más común para desear conocer la letra de Ma femme es que te guste mucho. Obvio ¿no?
Cuando nos gusta mucho una canción, como podría ser tu caso con Ma femme de Tachan Henri, deseamos poder cantarla conociendo bien la letra.
Si tu motivación para haber buscado la letra de la canción Ma femme ha sido que te superencanta esperamos que puedas disfrutar cantándola.
Algo que sucede en más ocasiones de las que pensamos es que la gente busca la letra de Ma femme porque hay alguna palabra de la canción que no entiende bien y desea asegurarse de lo que dice.
¿Estás peleando con tu pareja porque entendéis cosas diferentes cuando escucháis Ma femme? Tener a mano la letra de la canción de Ma femme de Tachan Henri puede zanjar muchas disputas, y esperamos que así sea.
Creemos que es importante advertir que Tachan Henri, en los conciertos en directo, no siempre ha sido o será fiel a la letra de la canción Ma femme… Así que es mejor centrarse en lo que dice la canción Ma femme en el disco.
Esperamos haberte ayudado con la letra de la canción Ma femme de Tachan Henri.